Bonjour tout le monde !

Par lateammirabelles

Bienvenue dans Espace Participantes – Trophée Roses des Andes. Ceci est votre premier article. Modifiez-le ou supprimez-le, puis lancez-vous !

2  Commentaires

 

Par  Un commentateur WordPress, le  19/08/2019

Bonjour, ceci est un commentaire. Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord. Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Répondre
 

Par  lateammirabelles, le  07/09/2019

bonjour à vous nous sommes l équipage 75 NOTRE HISTOIRE Originaire de LORRAINE? Nos chemins se sont croisés en 1987, en maison de retraite. Nous ne sommes pas centenaires, mais deux infirmières aux grands cœurs, unies comme deux sœurs. Dans nos vies cabossées, notre amitié s'est forgée. Aventurière, toujours prêtes à aider, à partager, nous participons à ce rallye humanitaire 100% féminin. Ce chalenge hors du commun, hors du temps va nous permettre de nous dépasser, de ressortir grandies et encore plus forte pour affronter le quotidien de notre métier.

Répondre
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Responses to Bonjour tout le monde !

  1. Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

  2. lateammirabelles dit :

    bonjour à vous
    nous sommes l équipage 75
    NOTRE HISTOIRE
    Originaire de LORRAINE? Nos chemins se sont croisés en 1987, en maison de retraite. Nous ne sommes pas centenaires, mais deux infirmières aux grands cœurs, unies comme deux sœurs.
    Dans nos vies cabossées, notre amitié s’est forgée.
    Aventurière, toujours prêtes à aider, à partager, nous participons à ce rallye humanitaire 100% féminin.
    Ce chalenge hors du commun, hors du temps va nous permettre de nous dépasser, de ressortir grandies et encore plus forte pour affronter
    le quotidien de notre métier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *